Moi, modératrice ?!

Publié le par Ju

Tadaaaaaa ! grande nouvelle : là c'est publié sur le forum : ici

Me voici toute nouvelle modératrice sur le forum Happy scrap !!!! Je vous conseille de passer y faire un tour : super sympa, chaleureux et plein de bonnes idées ! A très vite donc avec mes rubriques pour lesquelles je cogite en ce moment !

Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi, non scrapeuse...... je ne comprends pas vraiment ce que veut dire "modératrice", mais comme c'est une nouvelle progression parmi toute ta créativité, ta superbe activité blog, et la qualité de tes travaux...... ben je félicite !!!!! franchement scrpdouée la Juju
Répondre
E
Félicitation,j'y vais de ce pas!<br /> Emma
Répondre
P
eh felicitation !!! bravo !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
C
super ! je cours sur le forum y faire un tour !<br /> bisous
Répondre
C
trop chouette!<br /> félicitations
Répondre