2 jours merveilleux à Version scrap !!!

Publié le par Ju-scrappe-aussi

Un week end merveilleux à Version scrap, en compagnie de toute la bande (ou presque ! Joanie, tu nous as beaucoup manqué, merci pour tes merveilleux cadeaux...) de LG Brushes !!! Du scrap, du scrap'shopping, des make and take à faire et à faire faire et surtout : des rencontres merveilleuses, tant d'émotions...

Avant les photos, un petit mot sur chacun (et le seul "chacun" ! ) d'entre vous, parce que vous le méritez bien !

La merveilleuse équipe de LG Brushes...

- Nad, douce, pétillante et remplie d'amour à notre égard (ta gentillesse m'est allée droit au coeur, Nad !).
- GG, la magie de MSN m'avait donnée une image assez fidèle, il me restait à découvrir que tu étais capable de sourire ! Interdit de me faire le coup des baisses de moral maintenant !
- Marca, sage, douce, attentive et pleine de l'originalité que je t'imaginais.
- Céc, un coup de coeur pour ta douceur et ta simplicité (eh oui, parole d'une fille très compliquée ! ).
- Delph, Bah, une presque nuit blanche à discuter ça en dit long ! Je crois qu'il y a eu une belle entente !
- Marjo, notre bombe de bonne humeur ! Rolala, je ne t'endends plus, ça me manque !!!
- Joanie, tu étais dans nos coeur tout le temps, merci pour tes merveilleux cadeaux !

Ma petite Flavie...

Depuis le temps que nous esperions cette rencontre... un grand bonheur, j'ai retrouvé toute ta sensibilité et ton piquant et eu le bonheur de voir en vrai ton doux sourire ! Merci pour tes merveilleux cadeaux, la petite fée me ravie !

Scrapsofy...

Il y  avait déjà eu Carcasonne, mais là, en plein version scrap, c'est une rencontre qui avait une autre dimension ! Euh, et puis c'est quoi ces insinuations : je ne suis pas bavarde ! lol ! non, non, non ! (il n'y a qu'à voir ce message : je n'ai rien à dire à propos de vous toutes ! lol !)

Audreve...

Il était temps aussi... quelle surprise cette rencontre, ta petite pointe d'accent, ton sourire enthousiaste et notre scrap'shopping ensemble !

Pauline...

Il fallait qu'on se rencontre à Paris alors qu'on est voisines ! Tu es adorable ma puce, un grand bonheur de te croiser enfin !

Carina...

Inconsolable de t'avoir ratée... tu ne perds rien pour attendre ! On se sera finalement rencontrées par téléphone et maintenant, je sais qu'en plus d'un scrap maginifique, tu es également une personnalité généreuse et bien trempée ! Merci de cette attention adorable : ton petit angelot sera bientôt visible sur une de mes réas, c'est sur !

Fannou...

Pfffff ! Ben là, ratée, ratée ! J'espère du fond du coeur que nous pourrons réparer ça l'année prochaine !

Flipette...

Vraiment, vraiment, vraiment trop courte cette rencontre, il faudra là aussi faire bien mieux l'année prochaine !

Un petit mot également à toutes celles qui m'ont fait le plaisir de participer à mes make and take et sont ensuite venues à leur retour découvrir mon blog et me laisser des petits coms et des mails enthousiastes, c'est adorable, je suis très touchée, d'autant que j'ai un souvenir précis de chacune d'entre vous !

Doux baisers à toutes, je vous laisse en compagnie des photos...



























Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est vrai il a fallu se rencontrer a paris a la la !! <br /> je suis contente de t'avoir enfin vue !! bizz
Répondre
C
pas toujours facile de se rencontrer dans un endroit noir de monde, mais ce n'est pas grave !! je sais que tu as fait pleins de rencontres enrichissantes et je suis contente pour toi !! bisous jolie demoiselle !!!
Répondre
F
oh moi aussi je suis tellement déçue de ne pas t'avoir vue... <br /> merci pour toutes ces photos!! on sent que l'ambiance est super chez lg brushes!!!<br /> bisous
Répondre
F
oh moi aussi je suis tellement déçue de ne pas t'avoir vue... <br /> merci pour toutes ces photos!! on sent que l'ambiance est super chez lg brushes!!!<br /> bisous
Répondre
C
des souvenirs plein la tête et le coeur...
Répondre