Vente flash LG Brushes !!!

Publié le par Ju-scrappe-aussi

Demain : mercredi 23 avril, c'est ici qu'il faudra être ! Pour ne pas rater la vente flash LG Brushes : vous y trouverez toutes sortes de produits en provenance de version scrap, à des prix très, très, très intéressant !!! A ne surtout pas rater !!!


Publié dans DT LG Brushes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou, je suis de passage car j'ai vu une photo de scrap que tu as fais sur facebook et j'en ai parlé a Sylvie qui m'a dis que tu avais un blog consacré a cela alors je suis venue faire un petit tour. Je trouve franchement que tes créations sont supers ! Elles sont toutes les unes plus belles que les autres. Franchement, félicitations. Et je trouve tes photos de mariages tres belles et elles sont bien integrees a tes créations
Répondre