Tutti frutti : la nouvelle collection de papiers LG Brushes !

Publié le par Ju-scrappe-aussi

Bonjour à toutes,

Voilà le printemps ! et avec lui, en plus du soleil, des petits oiseaux et tout ça, voici la nouvelle collection de  papiers LG Brushes, avec aussi du soleil et des petits zozios qui chantent !

Des papiers dans des couleurs de saison, doux et joyeux, avec un côté fun et enfantin, plein de pep's !
Et bien sur, la superbe collection de tampons qui va avec : romantiques, joyeux, classiques, free style, tous les styles dans cette magnifique collection de tampons !!!















Publié dans DT LG Brushes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ro la la elle est trop belle j'adore !! <br /> bizz
Répondre
M
de jolis papier mein de peps et des tampons rigolos
Répondre
A
Encore une collection à tomber!!!
Répondre
C
Moi j'attends de voir ce que notre super Ju va en faire de tout ça!!!! vivement dans 9 jours ma belle!
Répondre
I
rhoo trop top les tampons je l'ai verai bien tous chez moi !!!
Répondre