2 petits cadeaux pour Nanou et Moonette...

Publié le par Ju

Je vous avez déjà montré quelques petits bouts des 2 petits cadeaux à l'attention de Nanou et de Moonette (puisqu'elles passaient Noël ensemble), voici pour commencer, plus d'info sur ce dont il s'agit :

- Pour Nanou : un mini-clip-board, composé d'une planchette de carton gris, papiers BASIC GREY (PERIPHERY pour l'un, et oups : le second, je ne sais plus...), petites pinces MAPED, fleurs en papier, ma perfo ronde, tampons paisley, stylo gel rose brillant ruban organza rose clair, peinture TULIP rose et grise, encreur noir et dymo.

Voici ce que ça donne :

De face...


clipnanouface.jpgDe dos...


clipdos.jpg
Un petit détail pour finir...

clipnanou.jpg

Voilà pour les images...j'espère qu'il lui aura plu, j'ai cru comprendre qu'elle en aurait peut-être 2 à Noël !

- Pour Moonette : un repertoire telephonique : papiers : BASIC GREY, tampons paisley; dymo, tampon fleur, stylo gel rose brillant et noir, rubans noir, rose fuschia et rose clair organza, perfo ronde, encreur noir, fleurs en papier, lettres décalco et petits embellissements récuperés d'un mini-kit "girl".



carnet-moonette-face.jpg
Carnetmoonette-dos.jpg
carnet-moonette-int.jpg
Et une petite vue d'ensemble pour finir !

kdo-moon-nanou.jpg

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
eh ma belle....que ça fait du bien de te voir en photo...et quelle belle mariée...je n ai pas de mots en faite - a part que je pense trop souvent a toi...ton site génial - je vais faire la pub ici en Allemagne - t inkiette...je t embrasse tous plein ainsi que ta petite famille... gros gros bizou ma belle...mel
Répondre
B
Wowww !! trop top tout ca !! j'adoooooore !!<br /> Bises d'Australie :O)
Répondre
E
Tu es douée pour scrapper les carnets, toi !!<br /> Moi, pas ;(((<br /> Bravo ! <br /> Gros bisous<br /> Eve ;)
Répondre
M
coucou julia..... <br /> un grand merci pour ce petit carnet mémo tel<br /> qui m'a fait grand plaisir et que j'ai déballé devant la cheminée avec Nanou le 25 au soir... seulement... car absentes toute la journée de la maison. Nanou m'a donné ton adresse, tu recevras prochainement un "kruk" dans ta BAL<br /> Pour le moment, je prépare ma valise pour rentrer en clinique.... le scrap ce sera lors de mon retour mi janvier....<br /> encore mille mercis c'est ravissant.<br /> Nanou est également ravie de son petit mémo, mais mon intuition de "mam" me disait que ce serait le cadeau que tu lui ferais....<br /> elle est vers moi pendant que je tapotte.... lol<br /> bisous et bonne fin d'année.
Répondre
F
Comme c'est magnifique tous ces petits cadeaux entre scrapinette. Elles ont su de gater ma petite Julia. C'est splendide. J'adoooore, il faudrait me donner quelques tuyaux pour réaliser cette merveille. Bisous Julia et à bientôt sur MNS
Répondre