Premier essai avec ma Bind it all !

Publié le par Ju

En ces temps de rentrée scolaire, tous les pretextes sont bons pour s'équiper en scrap'matériel... Mes scrap'meubles arrivent ce vendredi, et pour m'aider à attendre un peu, je me suis offert une BIND IN ALL (euh, pour décoder : c'est une scrap'relieuse idéale pour faire des mini-albums, cahiers, carnets, etc !), je comptais l'acheter courant septembre, mais - 20 % au temple du scrap : irresistible !

Il a donc fallut la tester vite, vite, vite !!!!! J'avais en tête de faire un cahier de recettes à offrir , je le voulais très personnalisé et tout fait de mes mimines... Et relié avec la BIND IT ALL !

- Papiers : SEI  "joli chocolat", ONIRIE, MAKING MEMORIES, chipboards SCENIC ROUTE, ruban TOGA, encreur marron, tampons divers (me demander les références si vous le souhaitez) et étiquettes jours de la semaine : HEIDI SWAPPS.

Les p'tites photos !!!!!!

 

















Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
très très bonnes idées...a retenir pour un cadeau, ca à vraiment du plaire....super joli en +....
Répondre
M
ben comme ça je l'ai vu ce merveilleux carnet de recettes : bravo !!
Répondre
E
magnifique !!
Répondre
A
Trop beau, j'adore!!!
Répondre
S
Magnifique!!!!
Répondre