Une bannière choco-turquoise !

Publié le par Ju

La petite nouveauté sortie de  mon PC avant-hier soir : une bannière choco-turquoise pour Cricrou, elle souhaitait qu'elle soit aux couleurs de son blog, avec des fleurs et  doodling, ouf !  j'ai pu  répondre à ses 3 voeux !

Je crois que l'idée d'être le petit lutin  faiseur de bannière de la blogosphère me plait bien !

Une petite photo, et pour voir son effet sur le blog de Cricrou, c'est dans mes liens, et profitez en pour faire une petit promenade sur son  superbe blog !

banni-re-cricrou.jpg

banni-re-cricrou-4.jpg

Publié dans Bannières graphiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mmmmmmm elles sont ravissantes les couleus de cette banière !!!! C'est joliiiiii !!!!! Un plaisir pour les yeux autant les couleurs que les motifs, totale réussite. Bravo Pinky Juju
Répondre
C
Elle pose sa griffe partout la Ju!
Répondre
T
Oula la je suis en admiration , moi et les bannières c'est la guerre!! Perso je n'y arrive ou alors au hasard.. si je pouvais avoir quelques conseils (sans vouloir abuser!)...<br /> Ce blog est vraiment sympa, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bone continuation !!!
Répondre
D
TRES BEAU QUELLE CHANCE CHRYCHRY C EST SUPER BISOU
Répondre
C
géniale cette bannière!<br /> très jolie!
Répondre