Quelques petits anges et un peu de digi...

Publié le par Ju-scrappe-aussi

Voilà bien longtemps que je n'avais plus réalisé de bannière graphique... La demande de Flavie hier soir m'a donc fait me remettre à la création de bannières, ce qui n'a pas été pour me déplaire, d'autant que j'aime beaucoup celle que je lui ai réalisé... Des couleurs tendres et des petits anges, pour Flavie, c'est une évidence !


Cliquez sur la bannière pour la voir directement sur le blog de Flavie, et pour admirer les merveilles de Flavie...

Publié dans Bannières graphiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
trés jolie ta bannière !! <br /> bizz
Répondre
M
elle est très jolie <br /> Bizzzzzzz
Répondre
C
elle est toute douce ta bannière et fort jolie ! je ne connias pas Flavie mais je vais suivre ton invitation et cliquer sur la bannière pour aller découvrir ses créas ! biz et bon WE !
Répondre
F
elle est magnifique cette bannière!!!!! flavie doit etre super contente!! bisous
Répondre
C
elle est toute jolie cette bannière ma Ju...
Répondre