Encore taguée !!!

Publié le par Ju

Taguée une seconde fois !  Cette fois-ci, c'est l'oeuvre  de ma tite Audrey !!!  Je devrais trouver sans  difficulté 6 nouvelles petites choses à vous  dire !

1) Je viens, à l'aube de mes 30 ans, d'obtenir ma première paire de lunettes, pour corriger une tite myopie, et autant dire que comme je suis très coquette, l'idée ne m'enchante pas, mais comme depuis, je me rends compte que toutes les personnes que je connais ou presque en portent déjà depuis bien plus longtemps que moi, je suppose que je vais m'y faire rapidement ! Lol! Au fait, bravo, les filles, j'en profite pour vous dire que vous avez toutes opté pour mes tites lunettes PRADA, je suis rassurée, au prix de la monture, elles font leur effet alors ! (Par contre, les 2 paires ont les mêmes verres, je suis formelle !).

2) Bon, je fête mes 30 ans ce mercredi 20 février, mais ça, ça commence à se savoir !

3) Une vraie exclusivité : j'ai ce qu'on surnomme "3 reins", en fait, c'est une manière de parler, qui ne veut pas vraiment dire que j'ai un rein, l'organe proprement dit en plus, mais j'ai un tit tuyau de plus, dans le circuit rénal où la plupart des gens n'en a que 2, lol !!! C'est toujours étrange d'entendre le médecin vous dire "tiens, vous avez un troisième rein !".

4) Visiblement, je vais avoir un gros cadeau d'anniversaire, une surprise, je n'ai pas le droit de demander des infos, ni d'établir de pronostic ! Il me faudra attendre dimanche 24 pour savoir !

5) Aller, un gros défaut que je tente de soigner : j'ai du mal avec les décisions qui ne viennent pas de moi : je dis "non" ! et puis, après je prends le temps de réflechir... Bon, je dis souvent "oui" après, mais, "la poupée qui dit non", c'est moi !!!

6) Et pour finir, une petite note d'originalité (pitite, pitite !!! Rien de très exceptionnel), cette année, mon anniversaire ne sera pas la soirée classique avec repas, buffet, gateau et champagne, mais un brunch, le dimanche matin, avec repas, buffet, gateau et champagne, lol !!!

Alors, mes 6 nouvelles taguées sont :

 Timanzana

 Charlotte

 Moonette

  Nanou

  Funny

 Cricrou


A vous de jouer les filles !!! Voici les règles du jeu :

- Mettre le lien de la personne qui vous tague.

- Mettre le règlement sur votre blog.

- Mentionner des choses/tics/habitudes, non importants, sur vous-même.

- Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien.

- Avertir directement sur leur blog les personnes concernées.


Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tiens, marrant car les décisions qui ne viennent pas moi j'ai aussi tendance à dire non juste pour contre dire...
Répondre
C
oh, Dommage à 2 jours près c'est fait!
Répondre
S
j'aime bien ton nouveau look avec tes lunettes ... et quoi c'est bientôt ton annif ..je vais essayer de passer te le souhaiter !!!
Répondre
T
Taguée ... hum hum .... ke dire ??? <br /> Ah je crois que j'ai trouvée !!!!
Répondre
M
coucou, c'est gentil de m'avoir taguée, mais je n'ai réellement pas envie de parler de moi (rien d'intéressant), je suis plutôt réservée et entend le rester.... LOL j'espère que tu me m'en voudras pas.<br /> Ah oui , important, surveilles ta BAL je ne voudrais pas que le colis parte en Guadeloupe..........<br /> bisous MOONETTE
Répondre