Surprise !!!!!

Publié le par Ju

Une vraie surprise, à 2  jours de ma date d'anniversaire, un énorme paquet dans ma boîte aux lettres ! (tout juste à la taille de ma boîte !), j'ai même eu du mal à l'en sortir ! Il me vient d'Audrey, mon adorable petite NSP (bon choix ! lol!), après une ouverture en live via MSN (et vi, c'est nos petites manie de mémés !lol!), voilà la p'tite merveille :

Une magnifique boîte à scrapbidules, pleine de scrapbidules !!!!
Merci, je l'adooooore ! T'es trop adorable !

(Désolée, photos horribles : fait nuit ! pour aller voir de zolies photos en lumière naturelle, c'est sur le blog d'Audrey : Audreve dans mes liens)


P1010228.JPG

P1010227.JPG

P1010230.JPG

P1010233.JPG

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est vraiment sympa à elle !!!
Répondre
C
ça a l'air génial, je file chez Audrey!
Répondre
M
comme tu es gatée... en voilà une belle boite...<br /> bisous
Répondre
C
alors ça c'est un super cadeau... tu en as de la chance.
Répondre
T
ben dis donc!!! pour être gâtée tu es gâtée!!! mais tu le mérites! gros bisous
Répondre