Ben voilà ! Ju fais des pages !

Publié le par Ju

Et voilà ! Ca devait arriver, ma passion dévorante pour les minis-albums et les objets altérés m'a aussi donné envie de faire des pages en 30 X 30 ! Voici donc la toute première, tadaaaaa ! J'ai un trac de première communiante ! lol !

- BAZZILL blanc, strass, chipboards ARTEMIO, fleurs ARTEMIO tamponnées, pages de roman, encreur marron, feutre POSCA , peinture acrylique blanche et TULIP noir.

Voilà, voilà, CHUT !!! Je vous la montre !!!










Lol !!! je viens de me rendre compte que pour la publier je suis même obligée de rajouter une catégorie "page".

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très réussie cette page, tu vas devoir en faire plus afin de remplir ta nouvelle catégorie... J'ai envie de m'y mettre aussi mais j'aime tellemnet les minis !
Répondre
C
elle est très reussie et tout les petits details sont extra!
Répondre
P
waou superbe !!<br /> ben pour une premiere c'est magnifique !!! <br /> bizz
Répondre
C
et bien là aussi tu cartonnes!<br /> bravo!
Répondre
F
Voilà ta première page en 30x30, quelle réussite ma petite Julia c'est aussi merveilleux de tes mini albums. Quel talent !!!! gros bisous à toi.
Répondre