Une petite boîte alterée

Publié le par Ju

Une jolie petite boîte en forme de coeur, moitié papier moitié peinture acrylique...

- Boîte coeur nue en papier maché, papier SEI joli chocolat, peinture acrylique blanche appliquée au rouleau, encreur marron, rubans kit Happy'scrap, tampons "love" et papillons, boutons et strass.

 
La voilà !!!









Publié dans Objets alterés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
trop trop belle cette ptite boite !!!! j'en ai justement une et je pense que je vais m'inspirer de ta jolie boite !<br /> <br /> Merci d'avoir utilisé le kit embellissement du forum
Répondre
C
Tient, elle me rappelle des souvenirs, elles sont de plus en plus belles tes boites ju, bravo
Répondre
S
Oh, elle est trop belle; j'adore !!!
Répondre
S
elle est magnifique !!! bravo j'adore!!
Répondre
M
je suis une fois de plus soufflée par cette petite boite !!!! c'est magnifique, des couleurs que j'adore c'est très féminin...j'aime bcppppppppp. <br /> Merci pour ton petit comm sur mon blog ca me fait plaisir que mon adaptation t'ait plus
Répondre