tryptique des 4 saisons

Publié le par Ju

Voici un tryptique accordéon créé pour mon atelier du mois d'aout sur le forum Happy'scrap, je n'ai pas encore les photos pour l'instant mais il est destiné à recevoir une photo de chaque saison, mes vacances m'aideront surement à trouver la photo pour la partie "été" et la rentrée ne sera ensuite plus trop loin pour celle de l'automne...

- Dessous de verres en papier maché, 2 charnières, 8 brads pour maintenir les charnières, papier LOLASCRAP, BAZZILL, pages de roman, embellissements divers TOGA et des petites choses trouvées chez "maison du monde".

Voici ce que ça donne !!!

Et si vous avez envie de le réaliser, rendez-vous le forum au cours de mon atelier !







Publié dans Tryptique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Waouh, waouh, waouh....
Répondre
T
Trop sympa !!! V aller voir le tuto quand j'aurais 5min devant moi, là c'est un peu la course !! <br /> Mais en tout cas c'est superbe !
Répondre
S
Tout ce que tu fais est très joli !<br /> J'adore ton style : doux et romantique<br /> Bravo !
Répondre
L
sublime vraiment bravo!!!! c'est génial!!!
Répondre
C
C'est superbe !
Répondre