Petite boîte cadeau

Publié le par Ju

Voici une petite boîte cadeau dont j'ai trouvé le modèle sur le blog de Cath, je vous encourage vivement à la réaliser, simple et très sympa ! Elle pourra ensuite servir de boîte pour quelques chocolats, pour faire plaisir ou dire "merci", de pochette cadeau, ou dans sa scraproom, de boîte à scrapbidules, pour des fleurs, des brads ou autre...

- Elle a été réalisée avec un papier BOHEMIA du kit de juin de Happy'scrap.

La voici !






Publié dans DT Happy'scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant est magnifique, je n'ai pas le temps de continuer, mais je reviendrai !!! j'aime beaucoup ton scrap !!! à bientôt sur les hobbies de lila !!! bisous
Répondre
F
totallement sous le charme de cette boite cadeau!
Répondre
C
Whaouh !!! comme c'est beau !
Répondre
M
très jolie
Répondre
C
Elle est magnifique !!! bravo !!
Répondre