Cartes pour la DT Happy'scrap

Publié le par Ju

Attention : nouveauté sur la boutique de HAPPY'SCRAP : possibilité maintenant d'acheter les tampons à l'unité, hors kit : ils sont superbes, et je vous avoue que je me suis laissée tenter par les 4 derniers tampons : ils sont arrivés ce matin dans ma BAL et sont superbes ! 
Pour tout renseignement, merci de contacter Happy via HAPPY'SCRAP ou via son blog, ou moi-même ! 
Les tampons d'aout de la boutique Happy'scrap sont en vente depuis quelque temps, mais en cette période de vacances, je viens tout juste de les recevoir, j'ai donc scrappé quelques cartes vite, vite vite !

















Et voici les petites cartes que j'ai réalisé avec 4 de ces tampons !!!






























J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée, je pense qu'elle se reconnaîtra, elle scrappe magnifiquement et j'ai été très touchée par son blog et la merveilleuse histoire qu'elle vivra bientôt... Je lui souhaite très fort de serrer sa petite princesse dans ses bras le plus vite possible !

Publié dans DT Happy'scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
TRES TRES belle carte....
Répondre
J
TRES TRES belle carte....
Répondre
A
Trop mimis ces tampons et tes cartes sont splendides!!!
Répondre
N
sublimes toutes tes cartes!!<br /> bravo!!
Répondre
S
super, j'adore !!!!<br /> bizz, sev
Répondre