Toc, toc, entrez dans ma scrap'room !

Publié le par Ju

Tadaaaaam !!!!! Après un mois d'attente, les meubles de ma scrap'room viennent d'arriver ! La livraison s'est très mal passée : livreurs refusant de faire l'assemblage des meubles, puis refusant de reprendre un meuble defectueux, bref, après une prise en otage des 2 livreurs (oui, oui, une vraie prise d'otage ! Faut pas m'énerver ! lol!), et de multiples coups de fils au service après-vente, j'ai enfin mon coin scrap à moi ! et il est zoli, zoli !!!
Vous pouvez admirer tout ça dans mes albums photos, ou en passant directement
ICI

Pour fêter ça, regardez un peu ce que je me suis fait hier soir ! Quel esprit d'à propos ! lol !



Publié dans Door hangers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
tu sais ce que je pense de tes minis ou je dois le redire<br /> magnifique
Répondre
A
Très beau door hanger qui te correspond parfaitement!!!
Répondre
L
trés beau ce door hanger!
Répondre
V
ouawx la scraproom est superbe, j'adore les meubles ils font très raffinés. D'ailleurs je viens de parcourir ton blog tout est super joli... <br /> hop je m inscris à ta newsletter pour ne rien manquer <br /> Biz <br /> Vanessa
Répondre
F
Un award pour toi, pour ton amitié et toutes les choses qui sont merveilleuses. bisous
Répondre