Une carte "so nice" !

Publié le par Ju

Une carte toute en brillance, baroque et douce, avec des couleurs qui me changent un peu et me plaisent bien ! J'ai adoré travailler la planche de tampons "nostalgie" de LG Brushes, venez découvrir leur superbe collection de tampons ICI.

- Tampons : planche "nostalgie" de LG Brushes, travaillés avec de l'encre turquoise embossée et un travail de brillance à l'aide de poudre à embosser collée à même le papier.

Mmmmmhhhhhh ! ça brille, j'adore !







Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
superbe ta carte j'adore !
Répondre
R
Whaou trop belle ta carte ! Ahh les tampons j'adore, j'en suis accro lol !<br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> Romane
Répondre
C
bravo !! c'est superbe !! j'adooooooore le look vintage, les paillettes, tu es vraiment douée ! bravo !! biz
Répondre
J
Ta carte est vraiment très belle, j'aime beaucoup cet harmonie turquoise je trouve qu'elle te va bien ^_^ (comme tout ce que tu fait d'ailleurs)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt sur la blogopshère<br /> Jolia
Répondre
C
c'est magnifique!!!!<br /> bises
Répondre