Carte d'anniversaire

Publié le par Ju

Une petite carte faite pendant mon second atelier "mini-album en boîte" hier soir via le forum Happy'scrap (la seconde édition de l'atelier étant bien plus calme que la première, j'ai donc scrappé un peu), j'aime bien ce genre de réa, faite sans aucune idée à la base, je me suis laissée guider au fur et à mesure vers les papiers et embellissements, et je doit dire que j'adore le résultat, avec peinture acrylique et couture main...

 

- Papiers : BAZZILL blanc, ONIRIE Magie blanche et page de roman, chip board coeur TOGA, peinture acrylique parme, encreur marron et fleurettes PRIMA.

 

Et voilà le résultat !

 





Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et comme la carte était pour moi........ je précise qu'elle était encore plus jolie que sur la photo et que Juju la scrappeuse s'était, comme d'habitude, distinguée par la délicatesse, le goût et le soin apportés à sa réalisation.<br /> Je commence a avoir une bien jolie collection....Merci scrappouillette et bisous
Répondre
H
une merveille ! j'adore aussi ce papier
Répondre
M
bravo bisous
Répondre
S
Suprbe cette petite carte!!!
Répondre
F
C'est top du top ta petite carte, toujours aussi parfaites des réalisations. Bisous ma petite Julia.
Répondre