Miam ! LG Brushes à croquer !

Publié le par Ju-scrappe-aussi

Version scrap se prépare, les idées les plus originales fleurissent au sein de la DT, mais chuuuuut ! Voici un petit avant gout de ce que vous pourrez découvrir sur le stand de LG Brushes à version scrap : là il s'agit d'une petite folie de ma part... des sablés signés LG ! J'ai utilisé la planche de tampons "zanimos" pour faire des empreintes sur mes sablés, 12 minutes au four et voilà !

Vous aurez peut être la chance d'en croquer un à Version scrap !

- papiers et die cut Mosaïque de LG brushes, fleurs PRIMA et lettres stickers alphabet d'imprimeur.

Et puis, je vous donne la recette et à vos tampons pour la décoration des sablés !

Ingrédients :

- 1 oeuf
- 100g de sucre en poudre
- 1 pincée de sel
- 200 g de farine
- 100 g de beurre mou (ou 75 ml d'huile, mais c'est meilleurs avec le beurre)


Dans un saladier, mélangez l'oeuf entier avec les 100 g de sucre et la pincée de sel.

Ajoutez 200 g de farine en une seule fois et malaxez avec les mains !

Ajoutez le beurre bien mou (ou carrément fondu), et pétrir jusqu'à ce que vous puissiez fermer une boule.

Faire reposer la pâte 1h au refrigerateur

Au bout d'une heure de repos, faites chauffer votre four a 160°C (Th4), prenez la pâte par petits paquets étalez là à l'aide d'un rouleau à pâtisserie et formez de petits gâteaux de la forme que vous souhaitez et appliquez vos tampons dessus pour réaliser les empreintes. Pour finir placez les sur une plaque de cuisson avec du papier sulfurisé de préférence, et laissez cuire 12 min jusqu'a ce qu'ils prennent une belle couleur dorée.








Publié dans DT LG Brushes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
hum il donne envie !!! <br /> hey je viendrai t'en prendre !!! hihi<br /> bisous
Répondre
A
Coucou,<br /> J'ai fait des sablés avec ta recette (mais sans les tampons) et Arthur a ADORE. <br /> Bizzzz
Répondre
A
Coucou!!! un top award t'attend sur mon blog :) Bizz
Répondre
C
excellente idée!!
Répondre
F
Kikou, nous serons normalement au scrap version, le samedi avec lili, stéfaby, caro et moi la flipette. Je garde ton numéro et je viendrais te faire un gros bisous.
Répondre