Petit carnet scrappé

Publié le par Ju-scrappe-aussi

Un petit carnet romantique, girly comme j'aime... J'en ai en réalité fait 2 ce week end, voici le premier, tout en Melissa Frances (j'adore !!!!), le second, exactement dans le même style est dans la sublime collection Rhapsody dont je suis folle ! Vous le verrez très bientôt dès qu'il aura été publié sur le blog de LG Brushes...



Publié dans Objets alterés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je fais du scrapbooking moi aussi et j'aimerais savoir où tu te fournis car j'adore trop ce que tu fais merci d'avance bisouxxx.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
superbe !! j'adore !! bizz
Répondre
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
Répondre
C
magnifiques ces 2 arnets j(adore.
Répondre
S
Très sympa ce p'tit carnet... j'adore les couleurs... scrapbizzz stéph91
Répondre