Mini-album neige

Publié le par Ju

Un mini dépliant sur le thème de la neige, pour l'anniversaire de rachel, il recevra des photos de leurs prochaines vacances à la neige (en mars), le voici donc sans les photos (ça devient une habitude ! lol!).

- Les  papiers sont des ROUGE  DE GARANCE, ensuite, il y a mes perfos, tampons divers (vous commencez à bien connaître certains !), du ruban blanc, des petits flocons en relief , stylo gel blanc, encreur noir,  encreur blanc, DYMO et fleur en papier ARTEMIO.

Et voilà : premières neiges !



P1010057.JPG

P1010060.JPG

P1010062.JPG

P1010064.JPG

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
trés jolie j'aime beaucoup
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Même si je balade souvent sur ton blog je n'avais jamais vu cette page ell est superbe.Noir et blanc classique et classe!!!<br /> <br /> Bisous a+
Répondre
C
je sais pas comment le dire tellement j'aime!<br /> je m'inscris à ta news!
Répondre
P
ah ces fameux minis!! il va falloir que j'essai un de ces jour!! c'est super reussi !<br /> Merci pour ton passage sur mon blog!
Répondre
S
il est tres joli, j'aime bcp le melange noir et blanc !!!!
Répondre