Première page de mon mini pour amoureux...

Publié le par Ju

Vous l'avez vu à peine terminé, sans photo : mon mini pour amoureux...


 


Voici la toute première page, nous 2 à la mairie... enfin, nos 2 mains au moment du "oui"...















Et puis quelques petits messages en vrac :

- Merci à tous (?), et toutes pour vos nombreuses visites et vos coms toujours adorables qui me donnent envie de m'investir d'avantage dans le scrap (qui sait, j'aurais peut être de bonnes nouvelles à vous annoncer de ce côté là dans quelque temps... là, ça reste un truc pour lequel je croise les doigts !).

- Flo, merci de me contacter par mail pour me donner l'adresse de ton blog : ton lien ne marche pas ; d'abord, j'aimerais bien visiter ton blog et ensuite, je répondrais à ton tag quand j'en aurais lu les termes exact (le nombre de choses à réveler n'est pas toujours le même ...). Merci à toi pour tes coms !

- Merci et bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
wouahhh il est MA-GNI-FIQUE ton mini avec tts les finitions wouahhh trop top !!
Répondre
N
Magnifique !! quel beau moment !!<br /> Bisous<br /> Nanou
Répondre
E
Quelles belles images... Toujours aussi beau ton travail!<br /> Je croise les doigts pr toi!
Répondre
C
c'est superbe!
Répondre
M
Superbe
Répondre