Un mini trop mimi !

Publié le par Ju

Un tit cadeau à offrir à une scrappeuse qui, j'espere ne passera pas par là ces jours-ci... Mon blog ayant été un peu à l'abandon ces derniers temps, je n'ai pas le courage d'attendre avant de publier ces photos !

- Pour le matériel, il sagit de papier CHERRY, du transparent et de la STAZON (mes premiers essais), mes tampons fétiches, ruban à pois, feutre POSCA, mini cadre ovale en métal, COASTERS coeurs et carrés, quelques boutons et strass...


Les tites photos pour voir ce que ça donne !!!
















Et là les détails !!!




Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
roh c'est trop mignon
Répondre
K
Tes mini-albums sont magnifiques ! Je me suis régalée ! Moi aussi je reviendrai... Bisous
Répondre
S
tes réa et tes détails sont splendides bravo j'adore j'adore ce sue tu fais!!!!!!!!!!!<br /> <br /> severine
Répondre
E
Trop trop beau , ton mini !!!<br /> en tous cas, moi, j'adorerais lol<br /> Gros bisous ;)
Répondre
S
c'est vraiment trop beau ce que tu fais, je suis fan !
Répondre