Cadeau de saint Valentin, suite...

Publié le par Ju

Voici la suite de mon cadeau de saint Valentin pour monomamoi : après la confection  de la boîte que vous avez déjà vu, j'ai un petit peu changé mes plans : il ne s'agit donc pas d'un mini en forme de fiches directement posées dans la boîte, mais d'un mini façon livre ancien, qui sera présenté  dans la boîte, mais est destiné à être présenté ouvert, posé de façon à voir toutes les photos, la boîte, quand à elle pourra être utilisée comme boîte ! Lol ! Boîte à souvenir ou petits trésors... j'y ai rajouté le touche finale : une photo de notre mariage  sous le couvercle.

-  La couverture de l'album est composée de 2 minis cadres à photos en forme de coeur  (8 X 8 cm) que j'ai recouvert de papier, et assemblé, voici la base de départ...



P1010171.JPG

- Les papiers sont des BASIC GREY, l'album se ferme par 2 petites ficelles : celles qui servaient  de suspension aux cadres, ensuite, j'ai utilisé de BAZZIL beige, et relié ce mini- album par une système de soufflet accordéon, je suis putôt contente du résultat, pour une première fois, sans modèle et sans mesure ! Il y a ensuite du POSCA noir, un stylo gel noir et un stylo gel blanc pour les contours, des tampons, encreur noir, des décos autocollantes, des lettres autocollantes TOGA et de la dymo.

Voici les photos !!!


P1010172.JPG

P1010173.JPG

P1010177.JPG

P1010178.JPG

P1010180.JPG

P1010181.JPG

P1010182.JPG

P1010183.JPG

P1010184.JPG

P1010186.JPG

P1010185.JPG

P1010187.JPG

P1010179.JPG

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir ! vos scraps sont jolis ! bonne continuation ! bisous !
Répondre
F
Bravo ma julia, ton album est super joli !!!! moi flipette aime beaucoup et tu es vraiment mignonne sur les photos et ton petit mari aussi, bref trés beau couple. Et puis, tu as une ressemblance avec la chanteuse Zazie........ Bisous à toi ma belle et à bientôt.
Répondre
S
sublime!!!
Répondre
C
Sublime! et paas en manque d'inspiration!
Répondre
N
Coucou, je viens de montrer les pages de ton album à mon conjoint qui me dit que tu as des airs de Zazie. Et après sa réflection, il est vrai que tu lui ressemble un peu. Je précise que c'est un compliment !<br /> BiZzzzzz<br /> Nanou
Répondre