Adorables !!!

Publié le par Ju

Un grand merci pour tous vos messages  par com et par mails pour mon anniv !  Et un énorme merci pour cet envahissement de ma BAL par tous vos superbes et adorables cadeaux ! Aujourd'hui, c'est autour de Monique, alias Moonette de m'envoyer une merveille : une superbe " boîte à truc", pleine de  trucs" ! et Tchou a remis ça avec une super idée : une trousse en feutrine rose  fuschia  à customiser, dans laquelle  se cachaient des fleurs et des rubans... Merci !!!! Vraiment adorable et trop sympa !!!! cette fin de semaine est un peu speed, alors je mets des photos de vos merveilles en ligne dès que possible, mais peut être dans quelques jours, pour cause de boulot double en ce moment (seule car vacances de ma collègue) et grosse fête à préparer !

Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
joyeux anniversaire en retard mais le coeur y est !!!
Répondre
F
As tu reçu ma carte électronique et mon petit texte ? Bisous à toi et bonne semaine.
Répondre
S
Avec du retard je te souhaite un joyeux anniversaire !!!!
Répondre
P
Convention International de Scrapbooking <br /> Tu ne sais pas encore de qu'il s'agit... viens le découvrir!!!<br /> 3 jours de SCRAP sans frein avec des enseignants internationaux d'exception, beacoup de jeux, de bavardage et de fou rire!!!<br /> N'es-tu pas encore inscrit? Qu'est-ce que tu attends?!
Répondre
T
contente de t'avoir fait plaisir à mon tour! gros bisous
Répondre