C'est superbe les filles !!!

Publié le par Ju

Woua !!!  en cette veille d'anniversaire, 2 splendides cartes d'anniv m'attendaient dans ma BAL  ! Après la miss Audrey  qui a ouvert divinement  le bal hier  avec sa splendide  boîte à scrapbidules  garnie , voici 2 magnifiques cartes, une de Tchou et une autre de Charlotte, à laquelle elle a ajouté d'adorables scrapbidules.

Merci les filles, ouvrir  ma BAL hier et ce soir a été un moment de délice et de surprise !

Voici les 2 petites merveilles !

(Un petit PS spéciale dédicace à Tchou : dans le texte de ta carte : c'est "trousse" qu'il fallait lire ???!!! Mes lunettes me jouent des tours, on dirait ! Lol !).


P1010236.JPG

P1010234.JPG

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
eh bien dis donc tu es drolement gatée...
Répondre
A
JOYEUX ANNIVERSAIRE ma tite Julia!!!!<br /> Bisous
Répondre
T
contente de t'avoir fait plaisir et l'occasion pour moi de te remercier! oui, tu as bien lu! a mon avis tu n'as pas tout reçu!mdr gros bisous
Répondre
C
Joyeux anniversaire!
Répondre
T
Waouh !!! t'as été agtée dis donc !!!!
Répondre