The last !!!

Publié le par Ju

Taaadaaaa ! Voici mon dernier post  envoyé de cet ordi !  Exit mon vieux portable  super lent !  Il est temps de me servir de mon somptueux, magnifique, merveilleux cadeau d'anniversaire : un sublime ordinateur portable, le plus beau que j'ai jamais vu !  Ecran 17 pouces, et plus puissant que le PC fixe de mon cher et tendre... web-cam intégrée, et  wouahhh !  On télécharge les  photos juste en insérant la carte mémoire dans  l'ordi  !!! Un rêve  !!! J'ai été merveilleusement gâtée pour mes 30 ans, merci à  tous !

Quelques photos de moi ouvrant mon merveilleux cadeau, les dernières que je télécharge avec le cable !


P1010250.JPG

P1010252.JPG

P1010248.JPG

Et voilà, je clique sur "publier", et je débranche mon vieux portable !

Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as été super gatée!!!<br /> On n'a qu'une fois 30 ans!!lol<br /> bizz
Répondre
F
Génial, ton cadeau. Il fallait bien çà pour des trente printemps. Et puis tu le vaux bien...... Bisous à toi
Répondre
C
Un gros joyeux anniversaire JU avec 6 jours de retard, je suis un peu debordée!!! Gros gros bisous!
Répondre
C
EH BIEN DIS donc ça vallait le coup d'attendre la surprise était de taille, en mm temps 30 ans ça valait au moins ça lol...
Répondre
T
waouh!! superbe cadeau!!! bisous
Répondre