Mes derniers scrap'cadeaux d'anniversaire...

Publié le par Ju

Les voici ! Mes derniers scrap'cadeaux...


Une petite surprise de Tchou, arrivée en décalage de sa carte : une trousse en feutrine rose à  customiser et des scrap'bidules ... 


undefined

Une boîte à scrapbidule remplie de scrapbidules, le tout venu tout droit des petites mains de fée de Moonette...

P1010001.JPG

P1010002.JPG

Une autre boîte à scrap'bidules renfermant un énorme alphabet en fimo dans mes couleurs, merci fée Lô !

P1010003.JPG

P1010004.JPG

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bosoir ! ptit coucou !vos scraps sont jolis ! bravo ! bonne soirée et bisous ! je vous laisse un autre blog si  vous avez le temps ! merci !http://les-inoubliables.over-blog.net/
Répondre
C
eh bien dis donc ça vaut le coup de passer la trentaine chez toi...
Répondre
N
Tu as été drolement gâtée ! Il te manque plus que le mien que je vais commencer ce week end donc tu l'auras en mars.<br /> BiZzzzzzzzzz<br /> Nanou
Répondre
C
superbe, quelle chance!
Répondre
M
te voilà équipée en boiboites.... lol<br /> bises
Répondre