Mini pour amoureux...

Publié le par Ju

Voici mon 3ème mini en cours pour agrémenter ma future grosse boîte pleine de mini-albums... Encore du travail donc pour arriver au nombre de minis que j'espère obtenir ! Celui-ci est en cours, je viens de terminer sa structure et la couverture (le devant seulement) ; la liste des papiers et du matériel sera publiée dès qu'il sera terminé.
J'avais décidé de faire un mini en dessous de verre, mais pas complètement, voici donc mon premier mini hybride : dessous de verre Coaster pour la couverture, et BAZZILL pour les pages.



- Les photos de la construction en images c'est par là :

1) Les 2 dessous de verre Coasters qui vont servir pour fabriquer la couverture du mini :




2) Les 2 dessous de verre reliés par une bande de papier pour former la couverture :


P1010004-copie-1.JPG

3) Ajout des rubans de fermeture :

P1010009.JPG

4) Préparation des pages : 3 pages doubles, maintenues ensembles ainsi qu'à la doublure intérieure du mini par une couture centrale :


P1010007.JPG

5) Collage des pages assemblées et de ladoublure intérieure à la structure en dessous de verre :



P1010008.JPG

6) Encrage de l'ensemble :

P1010012.JPG

7) Décoration de la couverture :

mini-etapes-005.JPG

8) Couverture (le devant) terminée, sauf si j'y apporte d'éventuelles modifications en le terminant :

mini-etapes-013.JPG

mini-etapes-011.JPG

Et voilà pour le moment ! Les prochaines images arriveront dès que j'aurais un peu avancé : dans la semaine... Ah, et oups, j'oubliais de vous dire que ce mini va contenir des photos de notre mariage que je viens de récuperer ; Voili, voilou, à très bientôt !!!


Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ahhhh je suis soulagée !!!! c'est pink !!!!! toujours intox, mais travail toujours aussi délicat et ravissant. C'est vraiment adorable.<br /> Elle bosse bien Miss pinky Kitty Julia, une artiste !!!!<br /> Ton travail n'est jamais décevant en qualité, et toujours parfait niveau gout et délicatesse........<br /> Ce sont tes parents qui ont de tels talents artistiques ????? pas certain ça !!!!!
Répondre
S
super l'idée!<br /> et le resultat est très joli<br /> bravo!
Répondre
F
superbe ton album !!!
Répondre
S
c'est superbe!! bravo
Répondre
P
trés jolie bravo !!
Répondre