Tite carte d'anniv

Publié le par Ju

Un super bon anniv à tite Manzana (voir son blog dans mes liens, et passez lui souhaiter un bon anniv, c'est aujourd'hui !), et voici la carte que je lui envoyé, accompagnée du double cadre photo que je viens de vous montrer (eh vi ! c'était pour elle !!!)

- Papier GAÏA collection "ado", BAZZILL, tampon  fleur  ARTEMIO, encreur noir, figurine feutrine fille, plaque métallique ARTEMIO.

Et la voilà !!!












Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
super sympa cette carte
Répondre
S
elle est géniale cette carte!!!
Répondre
F
HO elle est superbe belle cette carte, je suis jalouse lol, gros bisous
Répondre
H
rhoooo , elle est très originale , super !!!
Répondre
T
coucou !!! Merci encore pour ces ptits cadeaux !! J'ai été très touchée par cette attention !!!<br /> Merci :):):):):):):)
Répondre