Audrey à l'honneur !

Publié le par Ju

2 tits cadeaux pour miss Audrey : ma participation à son CJ (un mini desctructuré, ma page est donc un coaster en forme de coeur sur lequel j'ai regroupé toutes les décorations que je préfère en scrap, je n'ai pas mis mes coordonnées : Audrey me connait bien, elle a tout ça depuis longtemps !) et une petite pancarte de porte pour son home sweet home (qui fera joli ailleurs que sur une porte d'ailleurs : mur, étagère...).

- Papiers GAÏA, JOLI CHOCOLAT, ruban marron à pois, feutrine : tite fille et coeur, boutons divers, tampons divers, POSCA noir, tulips noir et rose, coaster coeur et carré.

Voici les photos, par ici !!!


- Pancarte "sweet love and house"







- Ma participation au CJ d'Audrey





Publié dans Objets alterés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci ma julia, tu es adorable, je t'embrasse trés fort.
Répondre
N
trés trés jolie bravo<br /> nettymary
Répondre
A
Reçu ce matin et..... waouh!!!! merci merci merci.... j'adooore, c'est superbe!!!! Ta petite pancarte trouvera bien vite sa place dans mon tit chez moi!!!!<br /> Bizzzz
Répondre
B
wouahhhhhh !!!!!!!!!!! elle est d'enfer ta tite page pour le CJ !! j'adoooooooooor !! ;)
Répondre
S
Carrément magnifique, j'adore ! bravo !!!
Répondre