Petit avant /après

Publié le par Ju

Un petit aperçu des miracles que peut faire le scrap : à l'origine, un tableau mémo aux couleurs de notre équipe de foot marseillaise, pas vraiment à mon gout, ni à celui de mes collègues de bureau qui l'ont récuperé pour l'afficher au boulot et s'en servir, j'ai proposé de le scrapper... et il a eu un grand succès ! Un peu difficile quand même comme tâche car nous partegeons un bureau à 6 personnes, il fallait donc un style très sobre, du noir et blanc pour aller avec le reste du mobilier de bureau... Le résultat est raffiné paraît-il, il remporte en tous cas un franc succès qui m'a occasionné plusieurs commandes ! Dont un grand canvas en 60 X 60, sur lequel je travaillerai en aout... à suivre donc !

- papier LOLASCRAP, fleurettes PRIMA, strass, tampon papillon, STAZON, peinture acrylique blanche, encreur marron et peinture TULIP.

Voici ce qui orne maintenant un des murs de notre bureau !!!!!

Enfin, le voici avant... Euh, beuhhhhhh !!!!!!



Et maintenant...






Publié dans Objets alterés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
encore moi, j'aime bien visiter ton blog....en plus , j'ai aps encore tout vu<br /> j'ai moi aussi altéré un cadre dans ce style pour ma maman ....le tien est très , très joli....
Répondre
J
Coucou je viens de visiter ton blog<br /> un grand bravo pour tes réas, qui sont superbes !<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> j'ai crée un forum de scrapbooking et je serais ravie de t'y acceuillir, voila l'adresse :<br /> http://scrapextra.vraiforum.com/index.php<br /> <br /> bises et peut être à bientot<br /> <br /> jessy
Répondre
A
Euh... je l'aimai mieu avant!!! Nan je déconne, il est trop beau après, très beau travail!!!
Répondre
B
hihihi je ne résiste pas ! je préfère largement à ta façon à toi !!!!! magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
en effet! rien à voir!<br /> on a même pas envie d'écrire dessus!!!
Répondre